Assistant d'agence d'emploi H/F

Publiée le 22 janvier 2024

Secteur d'activité Cabinet d’intérim

Référence de l'offre xhxfpvvgz4

  • Siège Social
  • À partir du 22/01/2024
  • 2000 à 2500 € par mois
  • Paris 8e Arrondissement 75008
  • CDI (35h/semaine)

Descriptif de la mission

ACTUA recherche aujourd'hui un Assistant d'agence H/F pour prendre part à l'ouverture et au développement de notre nouvelle agence de Paris 8ème, spécialisée dans les secteurs tertiaire et retail.

Encadré(e) par le Manager d’Agence, votre rôle est central et vous êtes en charge de l'ensemble des tâches administratives de l'agence ainsi que d'une partie des recrutements.

En relation quotidienne avec les intérimaires et les clients ainsi qu'avec le reste de l'équipe, vos missions sont articulées autour de deux axes principaux :

  • La gestion administrative du personnel intérimaire :

    • Accueil physique et téléphonique des clients et des intérimaires,

    • Déclarations et l'établissements des contrats et des avenants,

    • Gestion et suivi des visites médicales,

    • Préparation et saisie des variables de paye et des éléments de facturation,

    • Mise à jour des dossiers intérimaires et clients,

    • Gestion administrative quotidienne de l'agence : fournitures, EPI, courriers, etc.

  • Le recrutement :

    • Rédaction et diffusion des annonces,

    • Collecte des CV, sourcing sur les CVthèques et le vivier interne,

    • Sélection de profils, etc.

Vous l'aurez compris, ce poste alliant gestion administrative et recrutement vous offre la garantie d'un quotidien riche et varié où l'ennui et la routine n'ont pas leur place !

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 minimum (Assistant(e) de Gestion, Assistant(e) RH ou Comptabilité et gestion) et vous justifiez d'une expérience réussie (alternance ou emploi) sur un poste similaire.

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous faites preuve de réactivité, d’initiative, de rigueur et vous êtes très à l'aise avec les chiffres !

Vous avez un bon sens de l’organisation et de gestion des priorités et savez gérer plusieurs sujets en simultané. A la fois autonome dans vos tâches, vous avez le souci d’un travail en équipe avec un objectif commun.

Pugnacité, adaptabilité et polyvalence seront assurément les clés de votre réussite à nos côtés ! Votre connaissance du secteur de l'intérim est un plus mais c'est bien votre motivation débordante et votre personnalité qui feront la différence !

Intégrer ACTUA, c'est l'assurance de rejoindre un groupe local en pleine croissance avec des valeurs à la hauteur de ses ambitions !

Vous bénéficierez également d’un accompagnement managérial de proximité ainsi que d’un solide parcours d’intégration qui vous permettront de découvrir Actua et de mieux appréhender le monde du travail temporaire ainsi que les métiers spécifiques aux différents secteurs d'activité de manière à prendre vos fonctions sereinement.

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +130 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile

Votre contact

Siège Social
32 rue de l'Industrie
67400 Illkirch-Graffenstaden

Téléphone : 03 90 40 58 58
Email : a.fontan@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez un mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intériamire Actua

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.