Assistant(e) service clients Supply Chain H/F

Publiée le 14 octobre 2025

Secteur d'activité BTP & second œuvre

Référence de l'offre y36llf37x3

  • Actua Troyes
  • À partir du 14/10/2025
  • 3000 à 3500 € par mois
  • Estissac 10190
  • Intérim (35h/semaine)

Descriptif de la mission

🧩 Assistant(e) Service Clients Supply Chain

📍 Poste basé chez notre client – secteur fabrication de panneaux d’isolation
📅 Poste à pourvoir immédiatement en intérim
💼Temps plein (lundi au vendredi)
💰 Rémunération selon profil et expérience

🎯 Vos missions principales

Vous jouerez un rôle clé dans la coordination entre les clients, la production et les fournisseurs.
Vos missions incluront notamment :

  • 📦 Saisie et suivi des commandes clients (ADV)

  • 🔄 Ordonnancement et planification de la production

  • 🚚 Suivi des transports et livraisons

  • 🤝 Interface quotidienne avec les clients et les fournisseurs

  • 🧮 Mise à jour et fiabilité des données dans SAP / ERP

  • 📈 Analyse des indicateurs de performance logistique



Profil recherché

🧠 Profil recherché

  • 🎓 Formation Bac+2/3 en logistique, Supply Chain ou gestion

  • 💻 Maîtrise de SAP (ou d’un ERP équivalent) et à l’aise avec les outils informatiques

  • 🇬🇧 Anglais : lu, écrit et parlé

  • 🚀 Expérience confirmée en Supply Chain, ordonnancement, planification ou ADV

  • 📅 Organisation, rigueur et sens des priorités

  • 💬 Bon relationnel, esprit d’équipe et orientation service client

  • 🧭 Esprit méthodique, capacité à anticiper et à gérer les imprévus

🌟 Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

  • Entreprise industrielle innovante, acteur reconnu sur son marché

  • Poste évolutif vers un rôle d’encadrement

  • Environnement de travail collaboratif et humain

  • Missions variées au cœur des flux Supply Chain

📨 Intéressé(e) ?
Envoyez votre candidature dès maintenant !
Nous recherchons une personne disponible, impliquée et organisée, prête à s’investir durablement dans une entreprise en croissance.

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +150 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile gratuite

Votre contact

Actua Troyes
90 rue du Général de Gaulle
10000 Troyes

Téléphone : 03 25 81 86 07
Email : troyes@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.