Publiée le 12 septembre 2024
Secteur d'activité Cabinet d’intérim
Référence de l'offre yxhm1dhsrb
Nous sommes à la recherche aujourd'hui d’un Chargé de Recrutement (H/F) pour prendre part au développement et à la croissance de notre agence de Châlons-en-Champagne !
Encadré(e) par le Manager d’Agence et en étroite collaboration avec la personne en charge du développement commercial de l'agence, vos missions seront articulées autour de deux axes principaux : le recrutement & la gestion administrative du personnel.
Pourvoir à toutes les demandes de placement de personnel temporaire et recrutements CDD/CDI émanant de vos clients : collecter et analyser les besoins de recrutement, rédiger et diffuser les offres d’emploi, réaliser le sourcing sur les cvthèques & le vivier interne, trier les candidatures et sélectionner les profils à travers des entretiens physiques et téléphoniques, contribuer à la fidélisation des intérimaires et des clients,
Participer à la gestion administrative et le suivi de vos délégations : constituer les dossiers d'inscription des intérimaires, saisir et mettre à jour la base de données, rédiger les contrats et les avenants, organiser et suivre les visites médicales, saisir les heures et préparer les éléments variables de la paye, assurer le suivi des missions, etc.
Issu(e) d’une formation supérieure (Bac+2 à 5) dans le domaine de la Gestion d'entreprise et/ou des Ressources Humaines, vous possédez une première expérience réussie dans le domaine du recrutement (recrutement intérim, cabinet ou service RH en entreprise).
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre énergie communicative. Vous aimez la polyvalence et faîtes preuve d'autonomie tout en aimant le travail en équipe. Adaptable et flexible, vous savez gérer plusieurs sujets en simultané et échanger avec différents interlocuteurs.
Votre connaissance du marché de l'emploi, votre maîtrise technique du sourcing et d'approche directe sur les réseaux ainsi que votre rigueur sont autant d'atouts à ce poste. Une première expérience en agence de travail temporaire est un plus.
Vous bénéficierez d’un accompagnement managérial de proximité ainsi que d’un solide parcours d’intégration qui vous permettront de découvrir Actua et de mieux appréhender le monde du travail temporaire de manière à prendre vos fonctions sereinement.
Intégrer ACTUA, c'est l'assurance de rejoindre un groupe local en pleine croissance avec des valeurs à la hauteur de ses ambitions !
Siège Social
32 rue de l'Industrie
67400 Illkirch-Graffenstaden
Téléphone : 03 90 40 58 58
Email : a.fontan@actua.fr