Assistant administratif du responsable logistique H/F

Publiée le 25 juillet 2024

Secteur d'activité Logistique

Référence de l'offre zm8w8eklzp

  • Actua Besançon
  • À partir du 16/09/2024
  • 12 € par heure
  • Besançon 25000
  • CDI (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Tu es le pro de l'organisation et la paperasse ne te fait pas peur ? Rejoins-nous à ACTUA Besancon! 🎉

Ta mission, si tu l'acceptes : En tant que bras droit de notre Responsable Logistique, tes journées seront remplies de :

  • Suivi des réceptions et expéditions clients 📦

  • Organisation et ordonnancement des tournées 🗺️

  • Gestion du planning avec la précision d'un métronome ⏰

Ton bureau :

  • Poste basé dans la magnifique ville de Besançon 🏙️

    Ce qu'on t'offre :

    • Un salaire attractif, à définir selon ton expérience et ton profil 💰

    • Un environnement de travail convivial où l'entraide et la bonne humeur sont de mise 😊

    • Des challenges au quotidien et la satisfaction de voir tes efforts porter leurs fruits 🏆

Profil recherché

Ton profil de super assistant :

  • Expérience confirmée en planning, organisation et ordonnancement de tournées 🚛

  • Sens aigu de l'organisation et de la rigueur

  • Capacité à jongler avec les priorités sans perdre ton sourire 🙂

Tes super pouvoirs :

  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel est ton meilleur ami) 📊

  • Esprit méthodique et souci du détail 🧐

  • Excellentes compétences en communication et travail d'équipe 🗣️

  • Proactivité et sens de l'initiative 🚀

Viens apporter ta touche d'expertise administrative à notre équipe logistique ! 🚀

On t'attend avec impatience ! 🌟

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +130 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile

Votre contact

Actua Besançon
15 rue Lavoisier
25000 Besançon

Téléphone : 03 39 25 04 25
Email : besancon@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.