Publiée le 07 mars 2024
Secteur d'activité Commerce de détail / Vente
Référence de l'offre ttv8qv14pb
Encadré(e) par un Responsable Service Achats/Appros, vous serez en charge de :
-Passation et suivi des commandes d’approvisionnement (confirmation, transport, livraison, documents) pour le panel fournisseurs confié (Europe et Asie).
-Gestion du niveau de stock et suivi des ruptures pour la gamme de composants en charge.
-Gestion des réclamations, litiges de réception ou de facturation, pour le panel fournisseurs confié.
-Analyse des prévisions et des besoins.
-Paramétrage de l’ERP (MOQ, point de commande, …)
Bac+2 et expérience dans la fonction
Maîtrise des outils informatiques courants (Pack Office, SAP Module MM…)
Anglais impératif
Autonomie, esprit d’initiative, aisance en présentation orale, capacité à fédérer et à convaincre
Qualités relationnelles et capacité à travailler en mode projet avec des équipes / interlocuteurs divers tout en respectant les délais
Actua Remiremont
175 rue de la Filature
88200 Remiremont
Téléphone : 03 29 22 25 20
Email : remiremont@actua.fr
Christophe Henrion et son équipe vous accompagnent dans vos projets professionnels en intérim, CDD et CDI. Découvrez les métiers et nos offres d’emploi à pourvoir dans les Vosges (88) à Remiremont, Epinal, Capavenir Vosges, Golbey, La Bresse, Gérardmer, Luxeuil, …
Nous recrutons dans de multiples secteurs d’activités :
Contactez-nous pour plus d’informations ou venez à notre rencontre en agence. Notre équipe est à votre service, disponible et à l’écoute de votre projet. Notre agence vous accueille tout au long de la semaine, de 8 h à 18 h. Que vous cherchiez un travail dans la logistique, l’industrie, le transport ou le btp, pour une mission courte ou longue durée, et que vous êtes disponible de suite, déposez-votre candidature et débutez votre activité dès demain !