Depuis plus de 30 ans, Actua a su s’imposer comme leader du travail temporaire, de l’intérim et du recrutement dans le grand quart Nord-Est de la France. Toute l’équipe d’Actua Remiremont est à votre service et vous accompagne dans vos projets de recrutement en intérim, CDD et CDI dans les Vosges (88) à Remiremont, Epinal, Capavenir Vosges, Golbey, La Bresse, Gérardmer…
Actua vous offre des solutions flexibles pour trouver le collaborateur idéal. Notre équipe de professionnels est là pour vous accompagner sur vos besoins en recrutement : intérim, CDI intérimaire, CDI temps partagé, placements CDD, CDI, contrat de professionnalisation. Grâce à notre expertise du tissu économique local, nous accompagnons des TPE, PME, ETI et grandes entreprises dans leurs besoins en recrutement dans les Vosges (88) dans tous les secteurs d’activité :
Vous bénéficiez d’un service sur-mesure grâce à notre équipe dédiée à vos besoins et à votre secteur d’activité. Nos experts en recrutement s’adaptent à votre localisation et à vos exigences structurelles. Grâce à 33 années d’expertise de notre réseau d’agences, notre équipe Actua Remiremont possède une maîtrise des métiers et du tissu économique local de la région Grand-Est et saura vous conseiller sur votre projet.
La réactivité de nos collaborateurs vous permet d’accélérer votre recherche de candidats et d’embaucher les meilleurs profils. Nous recherchons pour vous des collaborateurs potentiels via nos canaux de recrutement et via les multiples sites d’emploi en ligne. Nous communiquons via les réseaux sociaux pour atteindre le maximum de candidats. Grâce à notre réseau d’agences de proximité dans le grand quart Nord-Est de la France, nous possédons un important vivier pour assurer rapidement la réussite de vos projets.
Vos offres d’emploi seront disponibles sur tous nos job board, sites partenaires et réseaux sociaux (Pôle Emploi, Meteojob, Hellowork, Indeed, LinkedIn, Facebook, Instagram, actua.fr, …)
Que ce soit dans l’industrie, la logistique, le BTP ou le transport, nos équipes trouveront pour vous les métiers et profils en parfaite synergie avec votre entreprise.
Une fois la candidature sélectionnée et évaluée, et dès le début de la mission, les formalités administratives liées à l’embauche sont entièrement gérées par nos services. Les contrats de travail et salaires sont digitalisés pour un accès en toute simplicité. Le suivi de mission est effectué par nos soins sur toute sa durée, pour assurer un gain de temps à vos équipes.
La satisfaction de nos clients et collaborateurs intérimaires est primordiale pour nous. Nous accordons une grande importance aux interactions et à la relation que nous entretenons avec chacun d’entre eux pour maintenir une relation pérenne. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi, à horaires fixes, de 8h à 12h et de 14h à 18h.
Nos plus de 140 collaborateurs vous accompagnent jour après jour dans les 30 agences du Groupe, de la région lilloise à la région lyonnaise ainsi qu’au sein de notre Siège social, à Strasbourg, au cœur du bassin historique de la société.