Secrétaire administrative à temps partiel H/F

Publiée le 07 mai 2024

Secteur d'activité Installation / Maintenance / Réparation

Référence de l'offre k74zdzr31o

  • Actua Rosheim
  • À partir du 07/05/2024
  • 12 à 15 € par heure
  • Rosheim 67560
  • Intérim (21h/semaine)
  • 3 ans d'expérience

Descriptif de la mission

Vous êtes expérimenté(e) dans le domaine du secrétariat ?

Vous recherchez un emploi à temps partiel et vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine ?

Notre agence ACTUA Rosheim recherche, pour une société spécialisée dans le chauffage/ sanitaire, basée à Rosheim, 1 secrétaire administrative H/F.

Vous aurez pour principales missions de :

  • Gérer le standard téléphonique

  • Traiter les mails

  • Réaliser les devis

  • Gérer le planning d'intervention

  • Réaliser les factures

  • Faire les relances

  • Réaliser le classement

Horaires: idéalement 4 matinées par semaine dans un premier temps (à discuter).

Rémunération à convenir selon profil.

Poste à pourvoir sur du long terme.

Profil recherché

De formation administrative, vous justifiez d'une expérience solide sur un poste similaire (minimum 3 ans).

Vous êtes une personne autonome, sérieuse, réactive et vous possédez de très bonnes qualités relationnelles.

Les avantages Actua

  • Plus de 1000 offres à pourvoir chaque mois
  • +120 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • L’accompagnement Actua avec le sourire

Votre contact

Actua Rosheim
2 rue de Bischoffsheim
67560 Rosheim

Téléphone : 03 88 48 02 02
Email : rosheim@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Notre agence d'intérim
Actua Rosheim

Caroline Andris et son équipe vous accompagnent dans vos projets professionnels en intérim, CDD et CDI. Découvrez les métiers et nos offres d’emploi à pourvoir dans le Bas-Rhin (67) à Rosheim, Molsheim, Mutzig, Obernai, Ottrott, Schirmeck…

Nous recrutons dans de multiples secteurs d’activités :

  • Agroalimentaire
  • Industrie
  • Transport & Logistique
  • Bâtiment
  • Tertiaire

Contactez-nous pour plus d’informations ou venez à notre rencontre en agence. Notre équipe est à votre service, disponible et à l’écoute de votre projet. Notre agence vous accueille tout au long de la semaine, de 8 h à 18 h. Que vous cherchiez un travail dans la logistique, l’industrie, le transport ou le btp, pour une mission courte ou longue durée, et que vous êtes disponible de suite, déposez-votre candidature et débutez votre activité dès demain !

Contactez-nous

femme avec tablette souriante dans un bureau avec deux hommes en arrière plan

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.