Publiée le 07 mai 2024
Secteur d'activité Installation / Maintenance / Réparation
Référence de l'offre k74zdzr31o
Vous êtes expérimenté(e) dans le domaine du secrétariat ?
Vous recherchez un emploi à temps partiel et vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine ?
Notre agence ACTUA Rosheim recherche, pour une société spécialisée dans le chauffage/ sanitaire, basée à Rosheim, 1 secrétaire administrative H/F.
Vous aurez pour principales missions de :
Gérer le standard téléphonique
Traiter les mails
Réaliser les devis
Gérer le planning d'intervention
Réaliser les factures
Faire les relances
Réaliser le classement
Horaires: idéalement 4 matinées par semaine dans un premier temps (à discuter).
Rémunération à convenir selon profil.
Poste à pourvoir sur du long terme.
De formation administrative, vous justifiez d'une expérience solide sur un poste similaire (minimum 3 ans).
Vous êtes une personne autonome, sérieuse, réactive et vous possédez de très bonnes qualités relationnelles.
Actua Rosheim
2 rue de Bischoffsheim
67560 Rosheim
Téléphone : 03 88 48 02 02
Email : rosheim@actua.fr
Caroline Andris et son équipe vous accompagnent dans vos projets professionnels en intérim, CDD et CDI. Découvrez les métiers et nos offres d’emploi à pourvoir dans le Bas-Rhin (67) à Rosheim, Molsheim, Mutzig, Obernai, Ottrott, Schirmeck…
Nous recrutons dans de multiples secteurs d’activités :
Contactez-nous pour plus d’informations ou venez à notre rencontre en agence. Notre équipe est à votre service, disponible et à l’écoute de votre projet. Notre agence vous accueille tout au long de la semaine, de 8 h à 18 h. Que vous cherchiez un travail dans la logistique, l’industrie, le transport ou le btp, pour une mission courte ou longue durée, et que vous êtes disponible de suite, déposez-votre candidature et débutez votre activité dès demain !