Chargé de Clientèle H/F

Publiée le 22 avril 2024

Secteur d'activité Industrie / Production, autres (meubles, textiles, imprimerie)

Référence de l'offre 188qe2m1sm

  • Actua Saverne
  • À partir du 22/04/2024
  • Waldhambach 67430
  • CDI (35h/semaine)
  • 3 ans d'expérience

Descriptif de la mission

Pour une société situé à Waldhambach, nous recherchons :

  • Chargé de Clientèle H/F

Vote rôle sera de :

  • Accueillir/renseigner clientèle

  • Prendre en charge et traiter tous les appels téléphoniques

  • Répondre aux demandes des clients et transférer au bon interlocuteur

  • Gérer les tâches administratives

  • Assurer la satisfaction clients

  • Participer à la fidélisation en valorisant les services du Groupe

  • Répondre aux courriers en respectant objectifs de qualité et de délai

  • Participer à la définition et à l'amélioration des procédures internes

  • Réceptionner les commandes, effectuer à chaque commande un contrôle de l'encours

  • Effectuer la pré-saisie des commandes

  • Effectuer la saisie des SAV de niveau 1

  • Relancer les commandes en attente de Bon pour Accord (BPA)

  • Renseigner les clients (délai, date et décalage livraison, remises, avancement commande, SAV, devis, manquants etc.)

  • Envoyer la documentation, outils d'aide à la vente force de vente / clients / prospects

  • Mettre à jour le CRM (interlocuteurs, mails, coordonnées, etc.)

  • Récupérer les documents d'ouverture de compte

  • Surveiller les encours clients, demande des acomptes si nécessaire

  • Rédiger et envoie aux clients emailing et mailing

  • Informer la force de vente des demandes de suspects

  • Inscrire les clients dans notre intranet

  • Renseigner quotidiennement les indicateurs de performance

  • Conseiller nos clients sur nos produits

Poste en CDI

Salaire selon profil

Indemnités kilométrique

Ticket restaurant

Intéressement

Compte épargne temps

mutuelle avantageuse

Statut ETAM

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'une formation type Bac +2/+3 et vous avez une expérience professionnelle d'au moins 5 ans.

  • Connaissances : Gamme produits, typologie clients (MPI), CRM, organisation

  • Aptitudes : Aimable, Dynamique, Patient, Calme, A l'écoute, Sens du commerce et de la relation Clients.

  • Motivations : Autonomie, responsabilisation, implication.

  • Synthétiser et communiquer les informations de manière pertinente.

  • Excellent relationnel, bon communicant(e)

  • Sens de l'organisation, autonomie

  • Sens des responsabilités, de l'anticipation, du reporting

  • Sens du travail en équipe

Les avantages Actua

  • Plus de 1000 offres à pourvoir chaque mois
  • +120 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • L’accompagnement Actua avec le sourire

Votre contact

Actua Saverne
4 rue de Otterswiller - Bâtiment 2
67700 Saverne

Téléphone : 03 67 18 20 28
Email : saverne@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Notre agence d'intérim
Actua Saverne

L’équipe Actua Saverne vous accompagnent dans vos projets professionnels en intérim, CDD et CDI. Découvrez les métiers et nos offres d’emploi à pourvoir dans le Bas-Rhin (67) à Saverne, Monswiller, Marmoutier, Phalsbourg, Bouxwiller, Wasselonne…

Nous recrutons dans de multiples secteurs d’activités :

  • Agroalimentaire
  • Industrie
  • Transport & Logistique
  • Bâtiment
  • Tertiaire

Contactez-nous pour plus d’informations ou venez à notre rencontre en agence. Notre équipe est à votre service, disponible et à l’écoute de votre projet. Notre agence vous accueille tout au long de la semaine, de 8 h à 18 h. Que vous cherchiez un travail dans la logistique, l’industrie, le transport ou le btp, pour une mission courte ou longue durée, et que vous êtes disponible de suite, déposez-votre candidature et débutez votre activité dès demain !

Contactez-nous

femme avec tablette souriante dans un bureau avec deux hommes en arrière plan

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.