Publiée le 22 avril 2024
Secteur d'activité Industrie / Production, autres (meubles, textiles, imprimerie)
Référence de l'offre 188qe2m1sm
Pour une société situé à Waldhambach, nous recherchons :
Chargé de Clientèle H/F
Vote rôle sera de :
Accueillir/renseigner clientèle
Prendre en charge et traiter tous les appels téléphoniques
Répondre aux demandes des clients et transférer au bon interlocuteur
Gérer les tâches administratives
Assurer la satisfaction clients
Participer à la fidélisation en valorisant les services du Groupe
Répondre aux courriers en respectant objectifs de qualité et de délai
Participer à la définition et à l'amélioration des procédures internes
Réceptionner les commandes, effectuer à chaque commande un contrôle de l'encours
Effectuer la pré-saisie des commandes
Effectuer la saisie des SAV de niveau 1
Relancer les commandes en attente de Bon pour Accord (BPA)
Renseigner les clients (délai, date et décalage livraison, remises, avancement commande, SAV, devis, manquants etc.)
Envoyer la documentation, outils d'aide à la vente force de vente / clients / prospects
Mettre à jour le CRM (interlocuteurs, mails, coordonnées, etc.)
Récupérer les documents d'ouverture de compte
Surveiller les encours clients, demande des acomptes si nécessaire
Rédiger et envoie aux clients emailing et mailing
Informer la force de vente des demandes de suspects
Inscrire les clients dans notre intranet
Renseigner quotidiennement les indicateurs de performance
Conseiller nos clients sur nos produits
Poste en CDI
Salaire selon profil
Indemnités kilométrique
Ticket restaurant
Intéressement
Compte épargne temps
mutuelle avantageuse
Statut ETAM
Vous êtes titulaire d'une formation type Bac +2/+3 et vous avez une expérience professionnelle d'au moins 5 ans.
Connaissances : Gamme produits, typologie clients (MPI), CRM, organisation
Aptitudes : Aimable, Dynamique, Patient, Calme, A l'écoute, Sens du commerce et de la relation Clients.
Motivations : Autonomie, responsabilisation, implication.
Synthétiser et communiquer les informations de manière pertinente.
Excellent relationnel, bon communicant(e)
Sens de l'organisation, autonomie
Sens des responsabilités, de l'anticipation, du reporting
Sens du travail en équipe
Actua Saverne
4 rue de Otterswiller - Bâtiment 2
67700 Saverne
Téléphone : 03 67 18 20 28
Email : saverne@actua.fr
L’équipe Actua Saverne vous accompagnent dans vos projets professionnels en intérim, CDD et CDI. Découvrez les métiers et nos offres d’emploi à pourvoir dans le Bas-Rhin (67) à Saverne, Monswiller, Marmoutier, Phalsbourg, Bouxwiller, Wasselonne…
Nous recrutons dans de multiples secteurs d’activités :
Contactez-nous pour plus d’informations ou venez à notre rencontre en agence. Notre équipe est à votre service, disponible et à l’écoute de votre projet. Notre agence vous accueille tout au long de la semaine, de 8 h à 18 h. Que vous cherchiez un travail dans la logistique, l’industrie, le transport ou le btp, pour une mission courte ou longue durée, et que vous êtes disponible de suite, déposez-votre candidature et débutez votre activité dès demain !