Assistant(e) de gestion et recrutement tertiaire (F/H)

Publiée le 11 juillet 2025

Secteur d'activité Cabinet de recrutement

Référence de l'offre 66xe2fh6xg

  • Actua Strasbourg - Tertiaire
  • À partir du 11/07/2025
  • 1950 à 2100 € par mois
  • Strasbourg 67000
  • CDD (35h/semaine)
  • 3 ans d'expérience

Descriptif de la mission

Vous êtes passionné par les relations humaines et souhaitez jouer un rôle clé dans le développement des carrières ? Rejoignez notre agence d'intérim, située au cœur de Strasbourg, spécialisée dans le secteur tertiaire !

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion et recrutement tertiaire (F/H) dynamique et engagé(e) pour dénicher les talents qui feront la différence chez nos clients. Si vous êtes prêt(e) à relever des défis stimulants, à travailler dans un environnement convivial et à faire évoluer des professionnels dans des métiers variés, cette opportunité est faite pour vous !



Vos missions seront les suivantes :

  • Gestion administrative du personnel : mise en place des contrats et des DPAE, gestion des arrêts maladie et des congés, suivi des heures des intérimaires, préparation de la paie, gestion des visites médicales, administration des tickets restaurant.

  • Gestion des recrutements tertiaires : mise en ligne des annonces, pré-qualification téléphonique des candidats en fonction des attentes des clients, organisation des entretiens, rédaction des comptes rendus d'entretien, participer aux différents salons de recrutement.

  • Relation "commerciale" clients/intérimaires : être l'interlocuteur(trice) des clients et intérimaires pour répondre aux différentes questions et besoins, par mail et téléphone et relancer les clients pour anticiper leurs besoins en recrutement.

  • Fidélisation active des clients récurrents de l'agence : proposer activement des profils à nos clients et prospects.

Profil recherché

Votre profil :

  • Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3.

  • Vous justifiez d'une première expérience en gestion administrative RH en entreprise ou en agence.

  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (vous serez amené(e) à découvrir de nouveaux logiciels).

  • Vous justifiez d'un très bon relationnel et d'un bon niveau en orthographe.

  • Vous êtes réactif(ve), organisé(e), agile et force de proposition.



Informations sur le poste :

Type de contrat : CDD 6 mois renouvelable

Salaire : de 1950€ à 2100€ brut mensuel (selon expérience)

Horaires : du lundi au vendredi 8h / 12h - 14h / 17h ou 9h / 12h - 14h / 18h (35h/semaine et possibilité de travailler sur 4.5 jours par semaine)

Avantages : tickets restaurant / CE / Remboursement des frais de transport à hauteur de 50% + prime de participation annuelle

Localisation : au cœur de Strasbourg (quartier Orangerie), agence accessible en transports en commun, pas de parking gratuit à proximité

L'équipe : rejoignez une équipe dynamique et professionnelle : Olivia, responsable recrutement, Mélie, chargée de recrutement et Marie-Pierre, manager d'agence.

Environnement de travail : bureau individuel et mise à disposition de tout le matériel nécessaire

Formation : formation de plusieurs jours sur les logiciels, les méthodes de recrutement et la partie juridique + diverses formations durant l'année

Prise de poste : au plus tôt



Nous avons hâte de vous rencontrer !



Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

11/07/2025

Les avantages Actua

  • Plus de 1000 offres à pourvoir chaque mois
  • +140 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • L’accompagnement Actua avec le sourire

Votre contact

Actua Strasbourg - Tertiaire
14 avenue de la Forêt Noire
67000 Strasbourg

Téléphone : 03 88 29 25 25
Email : tertiaire@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Notre agence d'intérim
Actua Strasbourg tertiaire

Marie-Pierre CENDRÉ et son équipe vous accompagnent dans vos projets professionnels en intérim, CDD et CDI. Découvrez les métiers et nos offres d’emploi à pourvoir dans le Bas-Rhin (67) à Strasbourg, Strasbourg centre, Illkirch, Schiltigheim, Mundolsheim, Vendenheim, Lingolsheim, Entzheim…

Nous recrutons dans de multiples secteurs d’activités :

  • Tertiaire
  • Téléservices
  • Commerce
  • Restauration

Contactez-nous pour plus d’informations ou venez à notre rencontre en agence. Notre équipe est à votre service, disponible et à l’écoute de votre projet. Notre agence vous accueille tout au long de la semaine, de 8 h à 18 h. Que vous cherchiez un travail dans la logistique, l’industrie, le transport ou le btp, pour une mission courte ou longue durée, et que vous êtes disponible de suite, déposez-votre candidature et débutez votre activité dès demain !

Contactez-nous

Actua agence d'emploi Strasbourg Tertiaire

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.