Gestionnaire administratif et planification F/H

Publiée le 25 novembre 2024

Secteur d'activité Service client / après-vente

Référence de l'offre ofvhm1to65

  • Actua Strasbourg - Tertiaire
  • À partir du 25/11/2024
  • 11.88 à 12.8 € par heure
  • Strasbourg 67000
  • Intérim (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Rejoignez une entreprise leader dans la sécurité, spécialisée dans la surveillance et la protection des biens et des personnes. Innovante et en pleine expansion, elle allie technologie de pointe et expertise humaine pour offrir des solutions de sécurité sur-mesure.

Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif et Planification (F/H) passionné(e) pour accompagner les clients d'une société spécialisée en télésurveillance.



Dans le cadre de la maintenance du matériel des clients, vos missions seront les suivantes :

  • Gérer les appels sortants vers les clients de la marque afin de prendre des rendez-vous d'interventions

  • Organiser les rendez-vous en fonction des disponibilités des clients et des techniciens

  • Gestion administrative quotidienne

Profil recherché

Votre profil :

  • Vous êtes diplômé(e) d'un Bac/Bac +2

  • Vous justifiez d'une première expérience en accueil, secrétariat, téléconseil

  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et notamment avec le logiciel Excel

  • Vous justifiez d'un très bon relationnel et d'un parfait savoir-être.


Informations sur le poste :

Type de contrat : intérim 1 mois renouvelable

Salaire : 1801€ brut mensuel

Horaires : du lundi au samedi 8h-19h30 (planning variable sur 35h, environ 1 samedi travaillé par mois)

Avantages : 13e mois + tickets restaurant

Localisation : Quartier Meinau

Environnement de travail : openspace, bureau avec double écran et casque téléphonique

Formation : Formation de plusieurs jours

Prise de poste : 09/12/2024

Nous avons hâte de vous rencontrer !


Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

25/11/2024

Les avantages Actua

  • Plus de 1000 offres à pourvoir chaque mois
  • +140 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • L’accompagnement Actua avec le sourire

Votre contact

Actua Strasbourg - Tertiaire
14 avenue de la Forêt Noire
67000 Strasbourg

Téléphone : 03 88 29 25 25
Email : tertiaire@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Notre agence d'intérim
Actua Strasbourg tertiaire

Sophie Onfray et son équipe vous accompagnent dans vos projets professionnels en intérim, CDD et CDI. Découvrez les métiers et nos offres d’emploi à pourvoir dans le Bas-Rhin (67) à Strasbourg, Strasbourg centre, Illkirch, Schiltigheim, Mundolsheim, Vendenheim, Lingolsheim, Entzheim…

Nous recrutons dans de multiples secteurs d’activités :

  • Tertiaire
  • Téléservices
  • Commerce
  • Restauration

Contactez-nous pour plus d’informations ou venez à notre rencontre en agence. Notre équipe est à votre service, disponible et à l’écoute de votre projet. Notre agence vous accueille tout au long de la semaine, de 8 h à 18 h. Que vous cherchiez un travail dans la logistique, l’industrie, le transport ou le btp, pour une mission courte ou longue durée, et que vous êtes disponible de suite, déposez-votre candidature et débutez votre activité dès demain !

Contactez-nous

Actua agence d'emploi Strasbourg Tertiaire

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.