Assistant administrateur des ventes H/F

Publiée le 12 juin 2025

Secteur d'activité Métallurgie

Référence de l'offre ofdeiv800y

  • Actua Haguenau
  • À partir du 12/06/2025
  • 12 à 12 € par heure
  • Haguenau 67500
  • Intérim (39h/semaine)

Descriptif de la mission

Vous recherchez une opportunité durable dans une entreprise locale à taille humaine, reconnue pour la qualité de ses échanges clients ?

Rejoignez une équipe soudée où votre rigueur et votre sens du service feront la différence !.

Nous recherchons pour notre client, un assistant administrateur des ventes H/F qui sera en charge de :

  • Assurer la facturation et son suivi

  • Vérifier les conditions de réalisation des commandes

  • Informer, conseiller et accompagner les clients selon leurs besoins

  • Assurer un suivi administratif et commercial rigoureux des dossiers clients

Profil recherché

Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une bonne connaissance des pratiques commerciales.

Vous appréciez le contact client et savez créer une relation de confiance.

Rigueur, organisation et sens des priorités sont vos atouts pour réussir dans ce poste.

Vous aimez travailler en équipe et communiquez de manière fluide et professionnelle.

Horaire de journée 8h00 - 12h00 et 13h00 - 17h00 - 39 h / semaine + tickets restaurant

Les avantages Actua

  • Plus de 1000 offres à pourvoir chaque mois
  • +140 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • L’accompagnement Actua avec le sourire

Votre contact

Actua Haguenau
37 rue de la Redoute
67500 Haguenau

Téléphone : 03 88 05 47 05
Email : haguenau@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Notre agence d'intérim
Actua Haguenau

Christine Bartolini et son équipe vous accompagnent dans vos projets professionnels en intérim, CDD et CDI. Découvrez les métiers et nos offres d’emploi à pourvoir dans le Bas-Rhin (67) à Haguenau, Bischwiller, Hoerdt, Brumath, Wissembourg, Mertzwiller, Lauterbourg, Hochfelden, Pays de la Zorn…

Nous recrutons dans de multiples secteurs d’activités :

  • Agroalimentaire
  • Industrie
  • Transport & Logistique
  • Bâtiment
  • Tertiaire

Contactez-nous pour plus d’informations ou venez à notre rencontre en agence. Notre équipe est à votre service, disponible et à l’écoute de votre projet. Notre agence vous accueille tout au long de la semaine, de 8 h à 18 h. Que vous cherchiez un travail dans la logistique, l’industrie, le transport ou le btp, pour une mission courte ou longue durée, et que vous êtes disponible de suite, déposez-votre candidature et débutez votre activité dès demain !

Contactez-nous

femme avec tablette souriante dans un bureau avec deux hommes en arrière plan

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.