Publiée le 12 juin 2025
Secteur d'activité Métallurgie
Référence de l'offre ofdeiv800y
Vous recherchez une opportunité durable dans une entreprise locale à taille humaine, reconnue pour la qualité de ses échanges clients ?
Rejoignez une équipe soudée où votre rigueur et votre sens du service feront la différence !.
Nous recherchons pour notre client, un assistant administrateur des ventes H/F qui sera en charge de :
Assurer la facturation et son suivi
Vérifier les conditions de réalisation des commandes
Informer, conseiller et accompagner les clients selon leurs besoins
Assurer un suivi administratif et commercial rigoureux des dossiers clients
Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une bonne connaissance des pratiques commerciales.
Vous appréciez le contact client et savez créer une relation de confiance.
Rigueur, organisation et sens des priorités sont vos atouts pour réussir dans ce poste.
Vous aimez travailler en équipe et communiquez de manière fluide et professionnelle.
Horaire de journée 8h00 - 12h00 et 13h00 - 17h00 - 39 h / semaine + tickets restaurant
Actua Haguenau
37 rue de la Redoute
67500 Haguenau
Téléphone : 03 88 05 47 05
Email : haguenau@actua.fr
Christine Bartolini et son équipe vous accompagnent dans vos projets professionnels en intérim, CDD et CDI. Découvrez les métiers et nos offres d’emploi à pourvoir dans le Bas-Rhin (67) à Haguenau, Bischwiller, Hoerdt, Brumath, Wissembourg, Mertzwiller, Lauterbourg, Hochfelden, Pays de la Zorn…
Nous recrutons dans de multiples secteurs d’activités :
Contactez-nous pour plus d’informations ou venez à notre rencontre en agence. Notre équipe est à votre service, disponible et à l’écoute de votre projet. Notre agence vous accueille tout au long de la semaine, de 8 h à 18 h. Que vous cherchiez un travail dans la logistique, l’industrie, le transport ou le btp, pour une mission courte ou longue durée, et que vous êtes disponible de suite, déposez-votre candidature et débutez votre activité dès demain !