Administrateur des ventes H/)

Publiée le 12 juin 2025

Secteur d'activité Métallurgie

Référence de l'offre orfhudv5pe

  • Actua Haguenau
  • À partir du 12/06/2025
  • 12 à 12 € par heure
  • Haguenau 67500
  • Intérim (39h/semaine)

Descriptif de la mission

Envie d’intégrer une entreprise locale reconnue dans son domaine, où rigueur et esprit d’équipe font la force du service client ?

Rejoignez une équipe dynamique pour une mission enrichissante !

Nous recherchons pour notre client un administrateur des ventes H/F qui sera en charge de :

  • Gérer la relation client (téléphone, e-mail, CRM, chat)

  • Enregistrer les commandes dans l’ERP

  • Organiser et suivre les livraisons en lien avec les transporteurs ou la plateforme logistique

  • Gérer les litiges et assurer leur résolution rapide

Profil recherché

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et maîtrisez les bases des pratiques commerciales.

Vous savez instaurer une relation client de qualité, en faisant preuve d’écoute et de réactivité.

Votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre capacité à gérer les priorités sont vos atouts au quotidien.

Vous aimez le travail en équipe et communiquez avec clarté et efficacité.

Horaire de journée 8h00 - 12h00 et 13h00 - 17h00 - 39h / semaine

Les avantages Actua

  • Plus de 1000 offres à pourvoir chaque mois
  • +140 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • L’accompagnement Actua avec le sourire

Votre contact

Actua Haguenau
37 rue de la Redoute
67500 Haguenau

Téléphone : 03 88 05 47 05
Email : haguenau@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Notre agence d'intérim
Actua Haguenau

Christine Bartolini et son équipe vous accompagnent dans vos projets professionnels en intérim, CDD et CDI. Découvrez les métiers et nos offres d’emploi à pourvoir dans le Bas-Rhin (67) à Haguenau, Bischwiller, Hoerdt, Brumath, Wissembourg, Mertzwiller, Lauterbourg, Hochfelden, Pays de la Zorn…

Nous recrutons dans de multiples secteurs d’activités :

  • Agroalimentaire
  • Industrie
  • Transport & Logistique
  • Bâtiment
  • Tertiaire

Contactez-nous pour plus d’informations ou venez à notre rencontre en agence. Notre équipe est à votre service, disponible et à l’écoute de votre projet. Notre agence vous accueille tout au long de la semaine, de 8 h à 18 h. Que vous cherchiez un travail dans la logistique, l’industrie, le transport ou le btp, pour une mission courte ou longue durée, et que vous êtes disponible de suite, déposez-votre candidature et débutez votre activité dès demain !

Contactez-nous

femme avec tablette souriante dans un bureau avec deux hommes en arrière plan

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.