Conseiller clientèle H/F

Publiée le 09 juillet 2024

Secteur d'activité Centre d’appel

Référence de l'offre 706kdzg3b9

  • Actua Lille
  • À partir du 03/09/2024
  • 27000 à 30000 € par an
  • Lille 59000
  • CDI (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Conseiller Clientèle (H/F) : pilier de la satisfaction client

Société Générale, une banque ancrée dans les valeurs de l'innovation et du service exceptionnel, cherche à élargir son équipe dédiée à la satisfaction client. Notre partenaire est une banque où chaque interaction devient une expérience, et c'est là que vous intervenez. 

En tant que Conseiller clientèle, vous serez bien plus qu’un interlocuteur, vous serez le visage chaleureux de la banque. Vous serez la personne vers qui les clients et prospects se tournent pour des conseils avisés et une assistance personnalisée. Votre rôle va au-delà de la simple transaction financière; il s'agit de construire des relations solides et durables.

Concrètement, chaque jour, vous serez amené.e à : 

Aider Isabelle à être autonome dans la gestion quotidienne de ses comptes, conseiller Mehdi sur l’assurance de sa prochaine voiture ou encore accompagner Sarah pour l’ouverture d’un livret jeune pour son fils … Au quotidien comme dans les moments clés de la vie, vous accompagnez les clients par téléphone et email dans le développement de leurs projets. Vous êtes garant de la satisfaction client.


Concrètement, vous serez amené(e) à :

  • Accueillir et traiter les demandes clients

  • Conseiller les clients et leur proposer des produits et services bancaires personnalisés (moyens de paiement, crédit à la consommation, épargne et assurance/prévoyance)

  • Accompagner les clients à l’utilisation des solutions digitales

  • Participer au développement commercial

  • 3 à 5 ventes par jour : le commerce n'a pas de secret pour vous.

Ce que notre partenaire vous propose : 

🕒 Vos horaires :

  • Planning fixe, 39h/semaine

  • Plage horaire de 8 h à 20 h (dans la limite de 7 h par jour en continu) du lundi au vendredi ou mardi au samedi (choix par l'entreprise)

📑 Votre contrat :

  • CDI, salaire compétitif de 27K à 30K€, selon l'expérience et grille salariale

Avantages :

  • Prime variable annuelle à partir d'un an d'ancienneté

  • Intéressement et participation

  • Ticket restaurant de 11€

  • Mutuelle, prévoyance, CE, conditions tarifaires bancaires et assurances préférentielles

  • Congés et RTT additionnels

Poste basé à Lille centre (à côté de la gare)

Vous bénéficierez d'une formation complète et progressive, alternant apprentissage théorique et mise en pratique, et d'un accompagnement personnalisé au sein d'une équipe. Vous évoluerez dans un contexte bienveillant.

La très grande diversité de contacts et de situation clients vous offre une montée en compétences rapide et personnalisée. Vous assimilez au cours des semaines de nouvelles expertises. Vous évoluerez rapidement au sein du centre de relation client, puis vers de nombreux métiers en agence.

Profil recherché

Et si nous parlions de vous ? 

  • Diplômé d’un Bac validé ou Bac +2/3 (les personnes ayant le niveau ne sont pas acceptés).

  • Positif(ve) et accueillant(e), vous êtes capable de vous adapter à chaque profil client

  • Vous adoptez la bonne posture par vos conseils, votre écoute et votre empathie

  • Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies digitales

  • Doté d’une première expérience dans la relation clientèle et vous aimez le contact humain

  • Des connaissances en banque sont un plus

  • Vous gérez entre 60 et 80 appels par jour

  • Proactif et commercial, pour convaincre votre interlocuteur que vous lui apportez la meilleure solution

Mais vous devrez aussi faire preuve : 

  • De ponctualité et d’assiduité

  • De stabilité professionnelle

  • D’une excellente posture professionnelle, d'un discours soutenu.

  • D’adaptabilité et de réactivité

  • D’esprit d’équipe : vous rejoignez un plateau de 220 personnes et d'équipes de 13 à 16 collaborateurs

Les avantages Actua

  • Plus de 1000 offres à pourvoir chaque mois
  • +120 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • L’accompagnement Actua avec le sourire

Votre contact

Actua Lille
73 rue Jean Prouvé
59000 Lille

Téléphone : 03 20 00 49 69
Email : lille@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Notre agence d'intérim
Actua Lille

Anne Castelain et son équipe vous accompagnent dans vos projets professionnels en intérim, CDD et CDI. Découvrez les métiers et nos offres d’emploi à pourvoir dans le Nord (59) à Lille, Roubaix, Tourcoing, Marcq-en-Barœul, Villeneuve-d’Ascq, Lesquin, Armentières, Orchies, …

Nous recrutons dans de multiples secteurs d’activités :

  • Marketing & Communication
  • Téléservices
  • Transport & Logistique
  • Tertiaire
  • Agroalimentaire & Restauration
  • Industrie

Contactez-nous pour plus d’informations ou venez à notre rencontre en agence. Notre équipe est à votre service, disponible et à l’écoute de votre projet. Notre agence vous accueille tout au long de la semaine, de 8 h à 18 h. Que vous cherchiez un travail dans la logistique, l’industrie, le transport ou le tertiaire, pour une mission courte ou longue durée, et que vous êtes disponible de suite, déposez-votre candidature et débutez votre activité dès demain !

Contactez-nous

agence Actua Lille

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.