Publiée le 24 juin 2025
Secteur d'activité Cabinet d’intérim
Référence de l'offre 4hiqfqx5rl
Dans le cadre du développement de notre activité, l’agence Actua Châlons-en-Champagne renforce son équipe et recherche un(e) Assistant(e) de gestion et de recrutement. En véritable pilier de l’agence, vous accompagnez le Consultant commercial et recrutement dans la gestion quotidienne et participez activement au bon fonctionnement et à la croissance de l’activité.
🔍 Recrutement & sourcing
Identifier, attirer et recruter les meilleurs talents pour nos clients.
Piloter l’ensemble du processus : sourcing (CVthèques, vivier interne), entretiens, sélection et suivi des candidatures.
👥 Relation intérimaires & intégration
Accueillir, informer et intégrer les intérimaires dans les meilleures conditions.
Être leur interlocuteur privilégié tout au long de leur mission.
📋 Gestion administrative
Réaliser l’ensemble des formalités liées aux embauches : inscriptions, DPAE, contrats, avenants, visites médicales, relevés d’heures, saisie des variables de paye dans l'outils, attestations, etc.
🤝 Relation clients & fidélisation
Assurer un suivi de proximité et de qualité auprès de nos clients comme de nos intérimaires.
Contribuer activement à leur satisfaction et leur fidélité.
📣 Vie de l’agence
Participer à la bonne organisation de l’agence et à sa notoriété locale.
Vous avez une première expérience dans le domaine de l’intérim, du recrutement ou des services à la personne (ex : assistant(e) d’agence, chargé(e) de recrutement, chargé(e) de sourcing, etc.).
Vous êtes dynamique, proactif(ve) et doté(e) d’un excellent sens du relationnel.
Vous aimez les défis et avez envie de vous investir dans une agence en plein lancement.
L’administratif ne vous fait pas peur et vous savez faire preuve de rigueur.
Une intégration personnalisée et un management de proximité au sein d'une équipe bienveillante et engagée.
Un poste en CDD, à temps plein, avec des horaires de bureau confortables (8h-17h ou 9h-18h) et une pause déjeuner de 2h pour recharger vos batteries.
Envie de flexibilité ? Il est aussi possible de réaliser vos 35 heures sur 4,5 jours, pour mieux concilier vie pro et vie perso.
Un salaire selon profil suivant nos grilles de salaires internes. Intéressement et participation. Prime d'objectifs et prime de fin d'année.
👉 Vous aimez les défis, le contact humain et les journées qui ne se ressemblent jamais ? Rejoignez-nous et faites la différence !
📩 Postulez dès maintenant et rencontrons-nous pour en discuter !
Siège Social
32 rue de l'Industrie
67400 Illkirch-Graffenstaden
Téléphone : 03 90 40 58 58
Email : a.fontan@actua.fr