Assistant de gestion et de recrutement (H/F)

Publiée le 24 juin 2025

Secteur d'activité Cabinet d’intérim

Référence de l'offre 4hiqfqx5rl

  • Siège Social
  • À partir du 24/06/2025
  • 1950 à 2100 € par mois
  • Châlons-en-Champagne 51000
  • CDD (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Dans le cadre du développement de notre activité, l’agence Actua Châlons-en-Champagne renforce son équipe et recherche un(e) Assistant(e) de gestion et de recrutement. En véritable pilier de l’agence, vous accompagnez le Consultant commercial et recrutement dans la gestion quotidienne et participez activement au bon fonctionnement et à la croissance de l’activité.

Vos missions, si vous les acceptez :

🔍 Recrutement & sourcing

  • Identifier, attirer et recruter les meilleurs talents pour nos clients.

  • Piloter l’ensemble du processus : sourcing (CVthèques, vivier interne), entretiens, sélection et suivi des candidatures.

👥 Relation intérimaires & intégration

  • Accueillir, informer et intégrer les intérimaires dans les meilleures conditions.

  • Être leur interlocuteur privilégié tout au long de leur mission.

📋 Gestion administrative

  • Réaliser l’ensemble des formalités liées aux embauches : inscriptions, DPAE, contrats, avenants, visites médicales, relevés d’heures, saisie des variables de paye dans l'outils, attestations, etc.

🤝 Relation clients & fidélisation

  • Assurer un suivi de proximité et de qualité auprès de nos clients comme de nos intérimaires.

  • Contribuer activement à leur satisfaction et leur fidélité.

📣 Vie de l’agence

  • Participer à la bonne organisation de l’agence et à sa notoriété locale.

Profil recherché

Le profil idéal :

  • Vous avez une première expérience dans le domaine de l’intérim, du recrutement ou des services à la personne (ex : assistant(e) d’agence, chargé(e) de recrutement, chargé(e) de sourcing, etc.).

  • Vous êtes dynamique, proactif(ve) et doté(e) d’un excellent sens du relationnel.

  • Vous aimez les défis et avez envie de vous investir dans une agence en plein lancement.

  • L’administratif ne vous fait pas peur et vous savez faire preuve de rigueur.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Une intégration personnalisée et un management de proximité au sein d'une équipe bienveillante et engagée.

  • Un poste en CDD, à temps plein, avec des horaires de bureau confortables (8h-17h ou 9h-18h) et une pause déjeuner de 2h pour recharger vos batteries.

  • Envie de flexibilité ? Il est aussi possible de réaliser vos 35 heures sur 4,5 jours, pour mieux concilier vie pro et vie perso.

  • Un salaire selon profil suivant nos grilles de salaires internes. Intéressement et participation. Prime d'objectifs et prime de fin d'année.

👉 Vous aimez les défis, le contact humain et les journées qui ne se ressemblent jamais ? Rejoignez-nous et faites la différence !

📩 Postulez dès maintenant et rencontrons-nous pour en discuter !

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +150 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile gratuite

Votre contact

Siège Social
32 rue de l'Industrie
67400 Illkirch-Graffenstaden

Téléphone : 03 90 40 58 58
Email : a.fontan@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.