Chargé de recrutement (H/F)

Publiée le 29 août 2025

Secteur d'activité Cabinet d’intérim

Référence de l'offre aszxun2gr7

  • Siège Social
  • À partir du 29/08/2025
  • 1950 à 2100 € par mois
  • Strasbourg 67000
  • CDI (35h/semaine)

Descriptif de la mission

🚀 Rejoignez notre équipe en plein développement à Strasbourg !

Vous avez le goût du recrutement, l’envie de rejoindre une équipe soudée et de contribuer à la réussite d’une agence en plein essor ?

Bonne nouvelle ! Notre agence strasbourgeoise - spécialisée dans l'industrie, le transport, la logistique et la restauration collective - grandit et de nouveaux projets passionnants nous attendent pour la rentrée. Nous avons donc besoin de vous !

👋 Une dream team haute en couleurs vous attend !
Vous ne serez pas seul(e), voici l’équipe que vous rejoindrez 👇

  • Stephan, véritable pilier de l’équipe, endosse un rôle clé à la fois managérial et commercial. Avec son énergie et son sens du contact, il accompagne l’équipe au quotidien et fait rayonner l’agence auprès de nos clients.

  • Nojoud, notre rayon de soleil, assure un accueil chaleureux et une organisation sans faille pour les clients comme pour les intérimaires.

  • Lucas, en pleine montée en compétences, gère avec rigueur les inscriptions et les paies et devient un soutien précieux pour l’équipe.

  • Lindsay, notre toute nouvelle recruteuse, apporte son dynamisme et son œil neuf. Elle contribue déjà à trouver les talents qui feront la différence.

🎯 Votre mission
Entièrement dédiée au recrutement, votre rôle sera clé dans le développement de l’agence :

  • ✍️ Rédiger et publier des annonces attractives

  • 🔎 Sourcer activement les meilleurs talents sur les Cvthèques et les outils internes

  • 📞 Réaliser des préqualifications et conduire des entretiens physiques et téléphoniques

  • ✅ Évaluer compétences et motivations en lien avec les besoins clients

  • 📋 Proposer activement les candidats aux prospects et aux clients

  • 🤝 Assurer le suivi et la fidélisation des intérimaires et clients

  • 📢 Contribuer à la notoriété et au dynamisme de l’agence sur le secteur

Profil recherché

💥 Pourquoi rejoindre ACTUA ?

  • Chez ACTUA, vous intégrez un groupe à taille humaine, solide et en croissance, avec des valeurs de confiance, proximité et engagement.

    🔹 Un CDI à temps plein, avec des horaires de bureau confortables (8h-17h ou 9h-18h)
    🔹 Une pause déjeuner de 2h pour recharger vos batteries ou la possibilité d'orgiser votre semaine sur 4.5 jours pour plus de flexibilité
    🔹 Un parcours d’intégration personnalisé et un management bienveillant
    🔹 Des perspectives d’évolution et de mobilité au sein du groupe
    🔹 Une rémunération selon profil, avec : Prime d’objectifs, Prime de fin d’année, Intéressement et participation, Tickets restaurant, Mutuelle avantageuse

    👤 Ce poste est fait pour vous si…

    • Vous avez déjà une première expérience en recrutement (stage, alternance ou premier emploi en intérim idéalement)

    • Vous êtes réactif(ve), à l’aise dans la relation humaine et motivé(e) par le challenge

    • Vous aimez travailler en équipe tout en gardant votre autonomie

    • Vous cherchez à grandir avec une agence en plein développement

    👉 Prêt(e) à rejoindre l’aventure et à participer à nos projets de rentrée ?
    Postulez dès aujourd’hui et rencontrons-nous !

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +150 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile gratuite

Votre contact

Siège Social
32 rue de l'Industrie
67400 Illkirch-Graffenstaden

Téléphone : 03 90 40 58 58
Email : a.fontan@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.