Publiée le 17 février 2025
Secteur d'activité Développement logiciel
Référence de l'offre ioz68lhi5q
📍 Poste basé à Wettolsheim – Mission intérim avec possibilité d’embauche
Dans le cadre du renforcement de son équipe support, notre client recherche un consultant support pour assurer l’assistance aux utilisateurs de ses logiciels. L’objectif est de débuter par une mission en intérim, avec une perspective d’embauche si tout se passe bien.
Analyser et traiter les demandes des utilisateurs en leur apportant des solutions adaptées.
Assurer le suivi des tickets clients, de l’ouverture à la résolution.
Identifier les besoins des clients et transmettre les remontées au service développement.
Contribuer à l’amélioration continue des processus pour optimiser la satisfaction client.
Nous privilégions des candidats avec un bon sens du relationnel et un intérêt pour la résolution de problématiques complexes et ayant eu une première expérience RH ou de recrutement:
🔹 Expériences demandées avec une prédominance dans l'une ou l'autre de ces thématiques :
Intérêt marqué pour l’informatique, la paie, la comptabilité, RH ou une expérience du travail temporaire
🔹 Compétences requises :
Une appétence pour les outils informatiques, bureautiques, des nouveaux logiciels
Belles capacités rédactionnelles et relationnelles.
Sens du service client, écoute active et gestion du stress.
Esprit d’équipe, curieux et capacité à évoluer dans un environnement dynamique.
Possibilité de faire du télétravail après la période de formation
Actua Colmar
1 route d'Ingersheim
68000 Colmar
Téléphone : 03 89 24 28 68
Email : colmar@actua.fr