Recruteur·se intérim

Publiée le 21 novembre 2025

Secteur d'activité Cabinet d’intérim

Référence de l'offre 0wu2p9p7w9

  • Siège Social
  • À partir du 27/11/2025
  • 2000 à 2300 € par mois
  • Haguenau 67500
  • CDI (35h/semaine)

Descriptif de la mission

Vous souhaitez rejoindre une agence où l’humain est au centre de chaque recrutement, dans une équipe conviviale et engagée ?
Notre agence de Haguenau cherche son/sa prochain(e) Recruteur·se intérim pour renforcer son équipe et participer au succès de nos clients et intérimaires.

Vous travaillerez au sein d’une agence à taille humaine, où chaque collaborateur·rice apporte sa personnalité et son énergie pour faire la différence au quotidien.

Vos missions principales

Recrutement

  • Analyser les besoins en recrutement de nos clients et comprendre leurs attentes.

  • Rédiger des annonces claires et attractives.

  • Sourcer activement des candidats via CVthèques, réseaux professionnels et vivier interne.

  • Conduire des entretiens téléphoniques et physiques pour évaluer les compétences des candidats.

  • Sélectionner et proposer vos candidatures aux prospects et aux clients.

  • Assurer le suivi et la fidélisation des intérimaires et veiller à leur satisfaction ainsi qu’à celle des clients.

Gestion administrative

  • Constituer et contrôler les dossiers administratifs des intérimaires.

  • Réaliser les DPAE, rédiger les contrats et avenants.

  • Organiser les visites médicales et participer aux éléments de paie et facturation.

Relation clients

  • Entretenir des relations de confiance avec les clients de l’agence.

  • Apporter un rôle de conseil et d’accompagnement aux entreprises partenaires et aux intérimaires.

Profil recherché

Votre profil

  • Une première expérience professionnelle avec contact client, relations publiques ou suivi de projets est bienvenue (accueil, commerce, administration, support RH…).

  • Vous aimez le contact humain, êtes à l’écoute et savez instaurer la confiance.

  • Dynamique, réactif·ve et polyvalent·e, vous savez vous organiser et prioriser vos tâches.

  • Vous avez le sens de la fidélisation et souhaitez contribuer à la satisfaction des clients et intérimaires.

  • La connaissance du bassin d’emploi local est un plus.

Ce que nous vous offrons

  • CDI à temps plein, horaires classiques : 8h–17h ou 9h–18h, pause déjeuner de 2h.

  • Possibilité d’organiser vos 35h sur 4,5 jours pour mieux concilier vie pro et vie perso.

  • Intéressement, participation, primes d’objectifs et prime de fin d’année.

  • Une équipe soudée, bienveillante et motivée.

  • Un quotidien varié, riche en interactions et sans routine.

  • Une agence implantée dans un bassin d’emploi dynamique, avec de nombreux défis à relever.

Prêt·e à nous rejoindre ?

Vous vous reconnaissez dans cette description et souhaitez participer à notre aventure humaine et professionnelle ?
Envoyez-nous votre candidature et rencontrons-nous !

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +150 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile gratuite

Votre contact

Siège Social
5 rue de la Durance
67100 Strasbourg

Téléphone : 03 90 40 58 58
Email : a.fontan@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.