Assistant de gestion (H/F)

Publiée le 11 octobre 2024

Secteur d'activité Cabinet d’intérim

Référence de l'offre 5tsybykqjn

  • Siège Social
  • À partir du 07/11/2024
  • 1850 à 1950 € par mois
  • Sélestat 67600
  • CDI (35h/semaine)

Descriptif de la mission

ACTUA recherche aujourd'hui d’un Assistant de gestion (H/F) pour prendre part au développement de notre agence de Sélestat.

Encadré(e) par le Manager d’Agence, votre rôle est central et vous êtes en charge de l'ensemble des tâches administratives de l’agence.

En relation quotidienne avec les intérimaires et les clients et le reste de l'équipe, vos missions sont :

  • L'accueil physique et téléphonique des clients et des intérimaires,

  • Les déclarations et l'établissements des contrats et des avenants,

  • La gestion et le suivi des visites médicales,

  • La préparation et la saisie des variables de paye et des éléments de facturation,

  • La mise à jour des dossiers intérimaires et clients,

  • La gestion administrative quotidienne de l'agence : fournitures, EPI, courriers, etc.).

Ce poste complet et polyvalent vous offre la garantie d'un quotidien riche et varié où l'ennui et la routine n'ont pas leur place !

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 minimum (Assistant(e) de Gestion, Assistant(e) RH ou Comptabilité et gestion) et vous justifiez d'une première expérience réussie (alternance ou emploi) sur un poste similaire.

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous faites preuve de réactivité, d’initiative, de rigueur et vous êtes très à l'aise avec les chiffres !

Vous avez un bon sens de l’organisation et de gestion des priorités et savez gérer plusieurs sujets en simultané. A la fois autonome dans vos tâches, vous avez le souci d’un travail en équipe avec un objectif commun.

Pugnacité, adaptabilité et polyvalence seront assurément les clés de votre réussite à nos côtés ! Votre connaissance du secteur de l'intérim est un plus mais c'est bien votre motivation débordante et votre personnalité qui feront la différence !

Intégrer ACTUA, c'est l'assurance de rejoindre un groupe local en pleine croissance avec des valeurs à la hauteur de ses ambitions !

Vous bénéficierez également d’un accompagnement managérial de proximité ainsi que d’un solide parcours d’intégration qui vous permettront de découvrir Actua et de mieux appréhender le monde du travail temporaire ainsi que les métiers spécifiques aux différents secteurs d'activité de manière à prendre vos fonctions sereinement.

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +140 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile

Votre contact

Siège Social
32 rue de l'Industrie
67400 Illkirch-Graffenstaden

Téléphone : 03 90 40 58 58
Email : a.fontan@actua.fr

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Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

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Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

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