Assistant de gestion (H/F)

Publiée le 11 octobre 2024

Secteur d'activité Cabinet d’intérim

Référence de l'offre 5tsybykqjn

  • Siège Social
  • À partir du 11/10/2024
  • 1850 à 1950 € par mois
  • Sélestat 67600
  • CDI (35h/semaine)

Descriptif de la mission

ACTUA recherche aujourd'hui d’un Assistant de gestion (H/F) pour prendre part au développement de notre agence de Sélestat.

Encadré(e) par le Manager d’Agence, votre rôle est central et vous êtes en charge de l'ensemble des tâches administratives de l’agence.

En relation quotidienne avec les intérimaires et les clients et le reste de l'équipe, vos missions sont :

  • L'accueil physique et téléphonique des clients et des intérimaires,

  • Les déclarations et l'établissements des contrats et des avenants,

  • La gestion et le suivi des visites médicales,

  • La préparation et la saisie des variables de paye et des éléments de facturation,

  • La mise à jour des dossiers intérimaires et clients,

  • La gestion administrative quotidienne de l'agence : fournitures, EPI, courriers, etc.).

Ce poste complet et polyvalent vous offre la garantie d'un quotidien riche et varié où l'ennui et la routine n'ont pas leur place !

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 minimum (Assistant(e) de Gestion, Assistant(e) RH ou Comptabilité et gestion) et vous justifiez d'une première expérience réussie (alternance ou emploi) sur un poste similaire.

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous faites preuve de réactivité, d’initiative, de rigueur et vous êtes très à l'aise avec les chiffres !

Vous avez un bon sens de l’organisation et de gestion des priorités et savez gérer plusieurs sujets en simultané. A la fois autonome dans vos tâches, vous avez le souci d’un travail en équipe avec un objectif commun.

Pugnacité, adaptabilité et polyvalence seront assurément les clés de votre réussite à nos côtés ! Votre connaissance du secteur de l'intérim est un plus mais c'est bien votre motivation débordante et votre personnalité qui feront la différence !

Intégrer ACTUA, c'est l'assurance de rejoindre un groupe local en pleine croissance avec des valeurs à la hauteur de ses ambitions !

Vous bénéficierez également d’un accompagnement managérial de proximité ainsi que d’un solide parcours d’intégration qui vous permettront de découvrir Actua et de mieux appréhender le monde du travail temporaire ainsi que les métiers spécifiques aux différents secteurs d'activité de manière à prendre vos fonctions sereinement.

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +140 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile

Votre contact

Siège Social
32 rue de l'Industrie
67400 Illkirch-Graffenstaden

Téléphone : 03 90 40 58 58
Email : a.fontan@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.