Assistant de gestion (H/F)

Publiée le 15 avril 2024

Secteur d'activité Cabinet d’intérim

Référence de l'offre 7rekybzmc2

  • Siège Social
  • À partir du 15/04/2024
  • 22000 à 24000 € par an
  • Strasbourg 67000
  • CDI (35h/semaine)

Descriptif de la mission

ACTUA recherche aujourd’hui un Assistant de gestion H/F qui contribuera au développement de notre agence de Strasbourg.

 

Encadré(e) par le Manager d’Agence, vous effectuez principalement les tâches administratives de l’agence telles gestion des contrats, payes, facturation ainsi que l’accueil physique et téléphonique et une partie des recrutements.
Vous êtes en relation avec les intérimaires et les clients, et effectuez notamment la présélection de nos futurs collaborateurs intérimaires et contribuez à leur fidélisation.

Vos missions principales :

·         Vous assurez le traitement des opérations relatives à la facturation et aux salaires

·         Vous établissez les contrats

·         Vous assurez le secrétariat commercial de l’agence

·         Vous assurez le suivi social des intérimaires et la tenue à jour de leurs dossiers

·         Vous tenez à jour les documents légaux (registre du personnel, des visites médicales, cahier de caisse…)

·         Vous diffusez les annonces de recrutement, collectez les CV.

Profil recherché

Formation souhaitée :

Niveau BAC à BAC+2 assistant(e) PME/PMI ou assistante manager avec expérience une première expérience fortement souhaitée.

Profil :

Votre dynamisme, sens du relationnel et du travail en équipe, ainsi que votre capacité d’organisation et votre motivation seront vos atouts majeurs.

Vous êtes motivé(e), dynamique et prêt(e) à relever de nouveaux défis,

Vous avez le goût du challenge et seriez fier(e) de développer une agence de recrutement,

Alors rejoignez-nous et prenez part au développement d’ACTUA.

Les avantages Actua

  • Plus de 1500 offres à pourvoir chaque mois
  • +130 experts dédiés à votre projet professionnel
  • Mutuelle et Prévoyance
  • Prime de participation & CET
  • Formation
  • Application mobile

Votre contact

Siège Social
32 rue de l'Industrie
67400 Illkirch-Graffenstaden

Téléphone : 03 90 40 58 58
Email : a.fontan@actua.fr

Etape 1/5

Déposez votre CV ✉️

Postulez directement à une de nos 1500 offres en ligne ou déposez votre CV !

Etape 2/5

Réception de votre CV ✅

Dès la réception de votre candidature, nos experts en recrutement étudient votre profil.

Etape 3/5

Entretien agence 🎉

Si votre profil correspond à une de nos missions, nous vous contactons pour un entretien et votre inscription.

Etape 4/5

Entretien entreprise partenaire 🚀

Vous êtes convié en entretien chez notre entreprise partenaire.

Etape 5/5

Prise de poste 😊

Félicitations ! Vous commencez votre mission chez notre partenaire et votre agence Actua vous accompagne pour toutes vos démarches administratives !

Intérimaires
5 bonnes raisons

de choisir Actua

  • Un service d’accompagnement dédié par nos experts en recrutement
  • Obtenez une mutuelle et une garantie prévoyance
  • Prime de participation, CET, parrainage, cadeaux et de nombreux avantages
  • Une formation dédiée à vos objectifs professionnels
  • Une application mobile pour la gestion de votre carrière

Faites le bon choix

Intérimaire en logistique - Actua agence d'intérim

Inscrivez-vous à
la newsletter

Les informations que vous transmettrez par ce formulaire sont destinées à ACTUA. Vous disposez d’un droit d’accès et le cas échéant, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer chacun de ces droits en adressant votre demande, accompagnée d’une copie d’un document d’identité, à l’adresse du responsable du traitement.